hôtel particulier 20 pièces en vente sur NIMES (30000)
hôtel particulier NIMES (30000) FLAVIA
  • 500
  • 20
  • 11
  • 4
  • 500 m²
1 275 000 € Honoraires à la charge du vendeur

Vente Hôtel particulier Nîmes (30000) FLAVIA

Nîmes centre, hôtel particulier avec jardin

Exclusivité - L’agence Marie MIRAMANT, spécialisée en immobilier de caractère et d’exception, vous présente à quelques pas de la Maison Carrée, du Centre d’Art Contemporain et des Arènes, dans un quartier calme et agréable, un très bel hôtel particulier 19ème d’environ 500 m², ouvrant sur un jardin de près de 500m². Il a su conserver ses volumes et éléments d’origine (cheminées, portes, moulures, sols dont certains présentant de très belles mosaïques). Il se compose en rez-de-chaussée de deux appartements indépendants, pouvant faire office de bureaux et d’un très bel appartement à l’étage noble, pouvant être scindé en deux appartements. Greniers, caves et une petite serre complètent cet ensemble. Une charmante terrasse donne accès à un jardin fleuri et arboré. Une très belle opportunité, rare à la vente, pouvant convenir comme demeure de famille mais également pour d’autres projets en lien avec le développement touristique de la ville, récemment classée au patrimoine mondial de l’Unesco (maison d’hôtes, restaurant, galerie, activité libérale).
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur www.georisques.gouv.fr.
Ce bien vous est présenté par notre agence d’Avignon.
REFERENCE FLAVIA

Performance énergétique et climatique

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, correspondant informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).