appartement 3 pièces en vente sur AVIGNON (84000)
appartement AVIGNON (84000) JEAN
  • 64
  • 3
  • 1
  • 1
  • 50 m²
320 000 € Honoraires à la charge du vendeur

Vente Appartement Avignon (84000) JEAN

Avignon centre, appartement de caractère avec vue Palais des Papes

L’agence Marie MIRAMANT, spécialisée en immobilier de caractère et d’exception, vous présente dans un quartier calme du centre historique d’Avignon, avec une très belle vue sur le Palais des Papes, depuis le salon et la chambre, un appartement de charme et de caractère de 64 m², en excellent état. Situé au deuxième étage d’un hôtel particulier 18éme, il se compose d’une entrée, d’une pièce principale, d’une petite cuisine, d’une grande chambre, d’une salle de bains et de toilettes séparées.
Accès à une cour commune, au pied du Palais. Une adresse au charme unique, à vivre à l’année ou en pied-à-terre.
Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi n°65-557 du 10 juillet 1965 et de l' article L. 615-6 du CCH.
Montant moyen annuel de la quote-part des charges courantes : 250 euros.
Nombre de copropriétaires : 11.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur www.georisques.gouv.fr.
Ce bien vous est présenté par notre agence d’Avignon.
REFERENCE JEAN

Performance énergétique et climatique

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, correspondant informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).