maison 8 pièces en vente sur AVIGNON (84000)
maison AVIGNON (84000) REFERENCE ELISA
  • 200
  • 8
  • 4
  • 1
  • 1
750 000 € Honoraires à la charge du vendeur

Vente Maison Avignon (84000) REFERENCE ELISA

Avignon centre, maison restaurée avec vue Palais des Papes

L’agence Marie MIRAMANT, spécialisée en immobilier de caractère et d’exception, vous présente dans un quartier calme du centre d’Avignon, une maison d’origine 17ème, entièrement restaurée, d’environ 200 m². Tout en élégance et sobriété, elle peut s’adapter à de multiples projets. Le premier étage accueille un appartement et le second un autre appartement, avec vue sur le Palais des Papes. L’ensemble marie raffinement et modernité, dans un quartier secret et recherché, à moins de quinze minutes de la gare TGV d’Avignon. Une place de parking. Possibilité d’acquérir en complément un loft située en rez-de-chaussée d’une surface de 100m², pouvant faire office d’appartement, galerie, atelier.
Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi n°65-557 du 10 juillet 1965 et de l' article L. 615-6 du CCH.
Montant moyen annuel de la quote-part des charges courantes : 306 euros.
Nombre de copropriétaires : 15.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur www.georisques.gouv.fr.
Ce bien vous est présenté par notre agence d’Avignon.
REFERENCE : ELISA

Performance énergétique et climatique

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, correspondant informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).