propriété 10 pièces en vente sur AVIGNON (84000)
propriété AVIGNON (84000) REFERENCE CLARA
  • 300
  • 10
  • 6
  • 4
  • 6120 m²
  • Oui
2 120 000 € Honoraires à la charge du vendeur

Vente Propriété Avignon (84000) REFERENCE CLARA

Environnement d’exception pour cette très belle demeure contemporaine

L’agence Marie MIRAMANT, spécialisée en immobilier de caractère et d’exception, vous présente à quinze minutes d’Avignon, au calme, dans un environnement naturel préservé, une très belle demeure contemporaine d’environ 300 m², avec piscine, nichée au cœur d’un parc paysager de 6 120 m², clos de vieux murs. Entièrement de plain-pied, elle se compose d’une partie principale et d’un appartement indépendant, pouvant faire office d’appartement de gardien ou d’amis. Orientée au sud, très lumineuse, elle offre un beau salon avec cheminée et une salle-à-manger ouvrant sur une terrasse, une cuisine récente, cinq chambres et un bureau. Les prestations sont de grande qualité. Le jardin, très agréablement fleuri, met en valeur de beaux arbres anciens. Un lieu d’une grande qualité, très rare à la vente.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur www.georisques.gouv.fr.
Ce bien vous est présenté par notre agence d’Avignon.
REFERENCE : CLARA

Performance énergétique et climatique

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, correspondant informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).