hôtel particulier 20 pièces en vente sur AVIGNON (84000)
hôtel particulier AVIGNON (84000) ALMA
  • 1200
  • 20
  • 11
  • 11
  • 1400 m²
  • Oui
Nous consulter

Vente Hôtel particulier Avignon (84000) ALMA

Près d’Avignon, très bel hôtel particulier avec terrasses, jardin et bassins de nage

L’agence Marie MIRAMANT, spécialisée en immobilier de caractère et d’exception, vous présente proche d’Avignon, Arles et Nîmes, idéalement située, une exceptionnelle demeure 17ème d’environ 1 200 m², ayant fait l’objet d’une rénovation d’une qualité rare, alliant décors d’origine, matériaux anciens et confort contemporain. Ce très bel hôtel particulier propose d’élégantes pièces de réception, une bibliothèque, onze suites, deux cuisines, une cave à vin, un bureau et une salle de fitness. Orientée au sud, il ouvre sur une très belle cour close de hauts murs, avec deux bassins de nage. Appartement indépendant. Résidence principale ou d’agrément, un lieu unique, dans un environnement calme et ayant su préserver son authenticité.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur www.georisques.gouv.fr.
Ce bien vous est présenté par notre agence d’Avignon.
REFERENCE : ALMA

Performance énergétique et climatique

Diagnostics énergétiques

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, correspondant informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).