hôtel particulier 20 pièces en vente sur AVIGNON (84000)
hôtel particulier AVIGNON (84000) REFERENCE LEON
  • 299
  • 20
480 000 € Honoraires à la charge du vendeur

Vente Hôtel particulier Avignon (84000) REFERENCE LEON

Avignon centre, dans immeuble haussmannien, belles surfaces à rénover

VENTE EN EXCLUSIVITE - L’agence Marie MIRAMANT, spécialisée en immobilier de caractère et d’exception, vous présente en Avignon intra-muros, proche de la gare centre et du nouveau parking Jean-Jaurès, dans un bel immeuble haussmannien, quatre belles surfaces à rénover de 90, 85, 85 et 39 m², sur quatre niveaux (1er, 2ème, 3 ème étage et combles) Les pièces, très lumineuses, offrent une belle vue dégagée sur le Cours Jean-Jaurès et le square Agricol-Perdiguier. Cet ensemble, rare à la vente, peut être réaménagé de différentes façons : appartements, bureaux, show-room, atelier…Une opportunité rare à la vente.
Copropriété - Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi n°65-557 du 10 juillet 1965 et de l' article L. 615-6 du CCH.
Montant moyen annuel de la quote-part des charges courantes : 0 euro
Nombre de lots : 5
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur www.georisques.gouv.fr.
Ce bien vous est présenté par notre agence d’Avignon.
HÔTEL PARTICULIER REFERENCE LEON

Performance énergétique et climatique

Diagnostics énergétiques

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, correspondant informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).