appartement 11 pièces en vente sur AVIGNON (84000)
appartement AVIGNON (84000) AYMERIC
  • 280
  • 11
  • 4
  • 4
1 180 000 € Honoraires à la charge du vendeur

Vente Appartement Avignon (84000) AYMERIC

Avignon intra-muros, appartement d’exception dans hôtel particulier 18ème

Exclusivité – Dans un quartier agréable et recherché, à l’étage noble d’un très bel hôtel particulier 18ème, appartement d’exception de 280 m², avec terrasse de 40 m². Accessible par un large escalier, agrémenté de sa très belle rampe en ferronnerie, très lumineux, il se compose d’une entrée desservant quatre belles pièces de réception en enfilade (HSP 4,30m), d’une cuisine et de quatre chambres, avec salles-d’eau. De très beaux éléments d’origine ont été conservés (gypseries cheminées, trumeaux, portes, sols), d’autres ont été restaurés avec beaucoup de goût. Une agréable terrasse complète ce lieu unique, emblème du patrimoine avignonnais.

Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi n°65-557 du 10 juillet 1965 et de l' article L. 615-6 du CCH
Montant moyen annuel de la quote-part des charges courantes : 1 080 euros
Nombre de copropriétaires : 3
Nombre de lots : EC

REFERENCE AYMERIC.

Performance énergétique et climatique

Diagnostics énergétiques Diagnostics énergétiques

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, correspondant informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).