hôtel particulier 10 pièces en vente sur AVIGNON (84000)
hôtel particulier AVIGNON (84000) JULIEN
  • 280
  • 10
  • 7
  • 6
1 060 000 € Honoraires à la charge du vendeur

Vente Hôtel particulier Avignon (84000) JULIEN

Avignon centre, vaste appartement dans hôtel particulier 17ème

A quelques pas du Palais des Papes, dans un hôtel particulier 17eme situé dans quartier calme et recherché, ce bien se compose d’un appartement de 280 m², situé à l’étage noble ainsi que de deux grandes chambres avec salles-de-bains privatives et entrées indépendantes, situées au rez-de-chaussée. L’appartement principal se compose d’un beau hall d’entrée, d’un grand salon, d’une grande pièce de vie avec cuisine équipée et de quatre chambres avec salles-de-bains privatives. Une ravissante cour agrémente ce bel ensemble, convenant pour une famille et/ou une activité d’accueil.
REFERENCE JULIEN

Performance énergétique et climatique

Diagnostics énergétiques

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, correspondant informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).