appartement 5 pièces en vente sur GRAND BAIE (30525)
appartement GRAND BAIE (30525) REFERENCE ALIZEE
  • 160
  • 5
  • 3
  • 3
  • Oui
600 000 € Honoraires à la charge du vendeur

Vente Appartement Grand Baie (30525) REFERENCE ALIZEE

Vues à couper le souffle sur l’Océan indien, pour cette élégante résidence

L'agence Marie Miramant, spécialisée en immobilier de caractère et d'exception, vous présente à dix minutes de Grand Baie, de ses commerces et restaurants branchés, centres sportifs et médicaux, de ses écoles internationales, des spacieux appartements et penthouses (160 à 335 m²), avec des vues à couper le souffle sur l’Océan Indien. Les prestations sont à la fois chaleureuses et luxueuses et chaque appartement est accessible par un ascenseur privé. Tout a été conçu pour vous permettre d’apprécier la douceur de vivre et la qualité de vie mauricienne. Programme en pleine propriété. Livraison Décembre 2025. A réserver rapidement.

Nombre de lots : 19 co-propriétaires. Montant moyen annuel de la quote-part de charges courantes : NC. Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi n°65-557 du 10 juillet 1965 et de l'article L.615-6 du CCH.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur www.georisque.gouv.fr
Ce bien vous est présenté par notre agence d'Avignon.

REFERENCE ALIZEE

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, correspondant informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).