propriété 20 pièces en vente sur BONNIEUX (84480)
propriété BONNIEUX (84480) REFERENCE ADRIENNE
  • 1280
  • 20
  • 8
  • 4.3 ha
  • Oui
4 500 000 € Honoraires à la charge du vendeur

Vente Propriété Bonnieux (84480) REFERENCE ADRIENNE

Luberon, triangle d’or, propriété avec vue, sur quatre hectares

L’agence Marie MIRAMANT, spécialisée en immobilier de caractère et d’exception, vous présente au cœur du Luberon, dans un environnement calme et extrêmement privilégié, bénéficiant d’une très belle vue sur les villages de Bonnieux et de Lacoste, propriété 18ème , avec piscines, implantée sur 4,3 hectares. Très belles pièces de réception dont un salon cathédrale avec cheminée, une master suite, huit chambres avec salles-de-bains, deux cuisines, une piscine intérieure et une piscine extérieure. Plusieurs pièces bénéficient d’une très belle vue. Ascenseur intérieur. Espace parking à l’écart de la maison. Les travaux de finition et décoration restent à réaliser, avec l’architecte de son choix ou celui des propriétaires, ces derniers ayant déjà plusieurs réalisations d’exception à leur actif.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur www.georisques.gouv.fr.
Ce bien vous est présenté par notre agence d’Avignon.
PROPRIETE REFERENCE ADRIENNE

Performance énergétique et climatique

Diagnostics énergétiques

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, correspondant informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).