hôtel particulier 17 pièces en vente sur AVIGNON (84000)
hôtel particulier AVIGNON (84000) REFERENCE EDOUARD
  • 584
  • 17
  • 8
  • 2
  • 3
  • Oui
2 400 000 € Honoraires à la charge du vendeur

Vente Hôtel particulier Avignon (84000) REFERENCE EDOUARD

Avignon centre, très bel hôtel particulier avec piscine intérieure et garage.

Exclusivité - L’agence Marie MIRAMANT, spécialisée en immobilier de caractère et d’exception, vous présente dans un quartier calme du centre historique d’Avignon, un très hôtel particulier des 16ème et 17ème siècle, ayant fait l’objet d’une rénovation raffinée et respectueuse des lieux. Le double vestibule et sa grille en fer forgé ouvrent sur la cour intérieure, havre de paix et de fraîcheur, autour de laquelle se déploient les trois niveaux d’habitation. Un large escalier avec rampe à balustre en pierre du XVIIe siècle permet d’accéder à l’étage noble où se déploient en enfilade de très belles pièces de réception, parmi lesquelles un salon et une bibliothèque de 50m². Le deuxième étage reste à rénover. Une piscine intérieure et un double garage complètent cet ensemble unique.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur www.georisques.gouv.fr.
Ce bien vous est présenté par notre agence d’Avignon.
REFERENCE EDOUARD

Performance énergétique et climatique

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, correspondant informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).